Assemblée générale - Saison 2018/2019

Hier, se tenait la 18ème assemblée générale de l'ASCV à Vern d'Anjou. L’occasion pour Stéphane GEMIN, actuel président, de faire un bilan de la saison qui est en passe de se terminer.

Un point sportif sur les différentes équipes et un bilan économique a été réalisé montrant que l’ASCV se porte plutôt bien. Le club permet ainsi à chaque joueur de pouvoir jouer au niveau qui est le sien grâce à un nombre d’équipes satisfaisant (jeunes, séniors, vétérans, loisirs)

Cette saison a commencé en Juillet dernier avec l’organisation de la retransmission de la demi-finale et de la finale de la coupe du monde sur un écran géant à Vern d’Anjou. Elle s’est poursuivi avec les évènements annuels de l’ASCV tels que la journée jeunes foot en salle en décembre, la soirée annuelle du club en janvier, le tournoi jeunes en avril  et enfin le tournoi sixte qui se tiendra le 10 Juin prochain.

Cette AG a été l’occasion de remercier les nombreux bénévoles qui ont œuvré tout au long de la saison pour l’entretien des terrains, l’arbitrage des matchs, la tenue des bars à Chazé et Vern et enfin les dirigeants de chaque catégorie qui sont à pied d'oeuvre tous les week-end sur les terrains.

Par ailleurs, les membres du bureau ont tenu à insister sur le fait que l’ASCV, s’il veut continuer à perdurer, aura besoin de nouveaux bénévoles. Donc si des personnes sont intéressées pour s’investir dans la vie du club  à partir de la saison prochaine, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un membre du bureau actuel, nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Enfin, Stéphane a également tenu à remercier trois membres du bureau qui quitteront le bureau à l’issue de la saison, il s’agit de Jean-Pierre CHAUDEURDY, Sébastien HAURAIX et Laurent FAVREAU. Le club a tenu à être reconnaissant pour l’implication et l’investissement qu’ils auront eu durant leurs années au sein du bureau.

Img 20190526 185211

Img 20190526 185253 1