Week-end du 04/10/2015

  • St Barthélémy d'A.(1) 0 - 2 ASCV(1)
  • ASCV(2) 3 - 1 Montreuil JB(3)
  • Villemoisan(3) 0 -3 ASCV(3)

Premier déplacement en championnat pour l’équipe 1 qui se rendait à St Barthélémy d’Anjou, fraichement relégué de DSD. Ce match ne restera probablement pas dans les mémoires tant le spectacle offert par les joueurs était pauvre mais il aura eu le mérite de permettre à l’ASCV de prendre 4 précieux points. Tout s’est joué en première période où l’ASCV a su faire preuve de réalisme en ouvrant la marque sur sa première occasion au quart d’heure de jeu. La suite de la rencontre se jouait principalement au milieu de terrain avec peu d’occasion dans les 2 sens. C’est juste avant la pause, le meilleur moment, que l’ASCV doublait la mise d’une frappe aux vingt mètres.

A part cela, peu de chose à dire si ce n’est qu’il faudra faire beaucoup plus pour les rouge et bleus s’ils veulent espérer accrocher le haut du tableau.

L’équipe B a poursuivi sa bonne série en s’imposant sans discussions sur le score de 3 buts à 1. Pourtant, Montreuil-Juigné 3 s’était déplacé avec de réelles intentions et un effectif de qualité pour espérer contrecarrer les plans locaux. Cela n’aura pourtant pas suffi car les joueurs de l’ASCV ont su attirer les visiteurs et faire bloc pour mieux les contrer. C’est ainsi qu’ils menaient déjà 3-0 à l’issue d’une première période de très bonne facture et grace à un bonne maitrise collective. Au retour des vestiaires, les locaux s’endormaient un peu et permettaient aux visiteurs de sauver l’honneur sans pour autant espérer revenir au score. Cette nouvelle victoire permet aux joueurs de prendre la première place du groupe et nourrir de réels espoirs pour cette saison.

Enfin l’équipe C a elle aussi su tirer profit de cette journée de championnat et s’imposer assez largement. Les rouge et bleus ont largement dominés leurs adversaire du jour, Villemoisan 3, et ont maîtriser leur match. Bien qu’ils se soient imposés 3-0 à l’extérieur, les joueurs de l’ASCV auraient du creuser encore plus l’écart au tableau d’affichage tant ils ont domins les débats. Cette belle victoire leur permet de recoller à la 3ème place du groupe.

Seniors Résultats Résumé