matchs du 06/11/2016

  • La Doutre (1) 1-0 ASCV(1)
  • ASCV(2) 1-1 Avrillé(2)
  • Anjou baconne(3) 1-1 ASCV(3)

En déplacement à la Doutre et suite au revers du week-end passé, l’équipe fanion devait retrouver le chemin de la victoire pour se relancer. Malheureusement, les rouge et bleu ont concédés une nouvelle défaite 1-0 dans un match très pauvre tant en terme de contenu que d’occasions. En effet, les locaux ont ouverts la marque après une dizaine de minutes de jeu sur une frappe…contrée. En retour, l’ASCV s’est procuré un pénalty mais qui n’a pas été transformé. En dehors de cela, pas grand-chose sinon rien à se mettre sous la dent pour les spectateurs. Souhaitons que les joueurs retrouvent de la confiance et du jeu rapidement sous peine de rapidement dégringoler au classement.

L’équipe réserve pour sa part a joué avec ses armes mais sans se montrer très convaincante non plus. Certes, le match nul reste un très bon résultat tant les visiteurs ont manqués de réussite mais il faudra faire plus si l’équipe veut se sortir du bas de tableau. Menés logiquement à la pause(0-1), les locaux ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Malgré plusieurs frappes sur les montants de l’ASCV, les visiteurs ne sont pas parvenus à creuser l’écart et ils ont concédés le résultat nul sur un pénalty à 10 minutes de la fin du match.

L’équipe 3 quant à elle est allée chercher un bon nul sur le terrain d’Anjou baconne. Ce résultat permet à l’équipe de rester au contact des équipes du milieu de tableau, qui plus est avec un match en retard.