Week-end du 01 septembre 2014

C'était là le premier match officiel de la saison pour les rouge et  bleu qui espéraient bien passer ce premier tour et ainsi commencer  leur saison de la meilleure des manières.

  • St Herblanetz  2-1  ASCV1 

D'ailleurs, rapidement rentrés dans le match, les joueurs de l'ASCV prenaient la possession du ballon et parvenaient à porter le danger sur le but adverse pendant les 20 premières minutes.

S'en ai suivi une période plus délicate où les l'ASCV ne parvenait plus à conserver la possession de balle mais les locaux ne se montraient pas pour autant vraiment dangereux.

C'est finalement peu avant la mi-temps que l'ASCV redonnait un coup d'accélérateur en multipliant les occasions en quelques minutes mais sans parvenir à trouver la faille. Au retour des vestiaires, nous assistions à un match complètement différent. En effet, les rouge et bleu semblaient plus en difficulté, récupérant moins de ballons et n'en faisant souvent pas bon usage. Dès lors, les locaux prenaient confiance et s'approchaient de plus en plus du but adverse. C'est environ à l'heure de jeu que la ténacité d'herblanetz était récompensée d'un but finalement assez logique à la vue de cette seconde période. Ce but allait réveiller un peu les visiteurs qui tentaient d'égaliser à plusieurs reprises mais soit le gardien local répondait présent soit les joueurs de l'ASCV ne trouvaient pas la mire. Solidaires et combatifs, les locaux conservaient leur précieux avantage qui leur permettait donc de passer ce tour et d'éliminer l'ASCV de la compétition.
Les joueurs devront maintenant se remettre rapidement en selle pour le match de dimanche en coupe de l'Atlantique.

Seniors Coupe Résultats Résumé