matchs du 05/03/2017

  • ASCV(1) 0-1 Angers Doutre(1)
  • Avrillé(2) 3-4 ASCV(2)
  • ASCV(3) 1-3 Anjou Baconne(3)

Encore un week-end difficile pour l'ASCV puisque seule l'équipe B a ramenée un excellent résultat d'Avrillé où elle s'est imposée 4-3.En revanche l'équipe fanion s'est inclinée 1-0 et l'équipe C 3-1.

Pour l'équipe première, un résultat nul aurait paru plus logique mais la réussite des visiteurs a payé tandis que l'ASCV n'arrive toujours pas à scorer. Les visiteurs ont ouvert le score sur leur seule occasion de le première période avec une belle frappe des 25mètres qui finissait sa course dans la lucarne.Contre le vent en première période, les rouge et bleu ne se sont pas procuré d'occasions nettes. En revanche, la seconde période était de meilleure facture et les locaux ont pris des risques pour revenir dans la partie. Bien que le portier local ait entretenu l'espoir en stoppant un pénalty discutable, les joueurs de l'ASCV n'ont pas réussi a égaliser, se heurtant soit aux parades du gardien adverse, soit à la barre transversale. Une nouvelle défaite au goût amer qui rapproche l'ASCV un peu plus près de la zone de relégation.

L'équipe B pour sa part a créée la surprise du week-end. Sur une série de nombreuses défaites, les joueurs de l'ASCV ont réalisé un gros match et sont allés checher une belle victoire à Avrillé. La première période fut équilibrée et spectaculaire puisque les protagonistes du match rentraient au vestiaire à la mi-temps sur le score de 3-3. C'est en 2ème période que l'ASCV a fait la différence pour s'imposer 4-3, une victoire qui fait du bien et qui vient récompenser l'état d'esprit des joueurs.

L'équipe C n'a pas déméritée non plus mais elle est tombée sur plus fort qu'elle et s'est inclinée logiquement 3-1. A noter les nombreuses absences de dernières minutes qui ont amputées l'équipe C qui a du donc jouer à 10 contre 11.