matchs du 23/10/2016

  • ASCV(1) 4-1 JS Layon(1)
  • Marans(2) 1-4 ASCV(2)
  • St Gemmes d’A.(3) 6-3 ASCV(3)

Place à la Coupe ce week-end et plus précisément au challenge de l’Anjou avec la réception de JS Layon pour l’équipe fanion. L’adversaire des rouge et bleus évolue cette saison en 3ème division et était classé 2ème de son groupe. La logique fut respectée puisque l’ASCV s’est imposé 4 buts à 1. Il fallut attendre le quart d’heure de jeu pour voir l’ouverture du score de Chazé/vern avant que les locaux ne prennent vraiment l’ascendant en scorant par 2 fois avant la mi-temps. La seconde période était un peu plus équilibrée mais les joueurs de Chazé/Vern ont globalement maîtrisés toute la partie et se sont imposés assez largement par 4 buts à 1. Sans être géniale, cette prestation sérieuse permet à l’ASCV de rester en lice dans cette compétition.

L’équipe B n’avait plus guère d’espoir de qualification pour la coupe des réserves suite aux 2 premières défaites enregistrées. Les rouge et bleus espéraient malgré tout s’imposer aussi pour reprendre confiance. A l’image de l’équipe fanion, les joueurs ont livré un match correct et ont globalement dominés leur adversaire. L’ASCV menait 2-0 à la mi-temps avant de creuser l’écart en début de 2ème période (0-3). Marans réussissait à sauver l’honneur avant que l’équipe de Chazé/Vern ne tue définitivement le match (1-4). Malgré sa victoire, l’ASCV voit la qualification s’envoler.

L’équipe 3 avait un coup à jouer à St gemmes puisqu’en cas de victoire, les rouge et bleus pouvaient se qualifier. Malheureusement, ils ont complètement manqués leur entame de match et étaient menés 3-0 après un quart d’heure de jeu.  L’ASCV n’est jamais parvenu à se remettre de ce démarrage manqué, St gemmes s’imposant finalement 6 buts 3.

 

A noter le petit repas convivial entre joueurs, compagnes, dirigeants, enfants qui s'est déroulé dans la bonne humeur en finde journée ce dimanche.

20161023 211933 1 20161023 211946 1 

 

Seniors Résultats Résumé