matchs du 26/02/2017

  • Le Louroux Bx(1) 2-0 ASCV(1)
  • ASCV(2) 0-3 La Poueze(2)
  • Le Lion d'A. (3) - ASCV(3)

Le week-end fut marqué par les défaites pour l'ASCV. En effet, aucune des 3 équipes n'est parvenue à ramener le moindre point.

Pourtant, l'équipe fannion a plutôt livré une bonne prestation chez le voisin du Louroux Béconnais, leader du groupe. Rarement mis en danger les rouge et bleu ont concédé un but plein de réussite pour les locaux en début de match sur un coup franc dévié. Par la suite, les visiteurs ont tenté de recoller notamment en début de seconde période avec une grosse pression sur le but adverse mais ils ont manqué de justesse et de réalisme. Les locaux ont fini par tuer le match dans les derniers instants de la partie sur un nouveau coup franc mal repoussé par la défense. Avec seulement 2 points d'avance sur le 10ème, Il faudra rapidement se ressaisir pour l'ASCV si les joueurs ne veulent pas subir une cruelle désillusion en fin de championnat.

Pour l'équipe B, ce fut en revanche beaucoup plus compliqué. Cette défait est d'autant plus regrettable qu'il s'agissait là d'un des dernirers espoirs pour essayer de recoller vers le bas ventre du classement. Dépassé par les visiteurs, les joueurs de l'ASCV ont en plus offerts 2 buts à leurs advsersaires. Même si l'ASCV aurait pu réduire la marque en étant récompensé d'une meilleur deuxième période, la victoire de La pouèze est méritée et s'est même traduit par un nouveau but en fin de match.

L'équipe 3 se rendait quant à elle au Lion d'Angers mais les joueurs de l'ASCv ont du s'incliner par 2 but à 1.