Week-end du 01/11/2015

  • Tiercé (2) 3-0 ASCV(1)
  • ASCV(2) 2-4 La Meignanne (3)
  • Brain/long.(2) 2-3 ASCV(3)

Ce fut un week-end difficile pour l’ASCV et notamment l’équipe fanion qui a sombrée à Tiercé. Pourtant, les rouge et bleus avaient réussi à préserver leur cage au cours du premier acte malgré plusieurs occasions nettes des locaux. Malheureusement, il n’aura fallu que 2 minutes de jeu pour Tiercé en 2ème mi-temps pour profiter d’une perte de balle des visiteurs et ouvrir la marque dans la foulée. Les rouge et bleus se sont une nouvelle fois sanctionnés eux-même à l’heure de jeu en offrant le second but. Visiblement en difficulté et parfois absent des débats, les visiteurs ont permis aux locaux d’inscrire un 3ème but peu après l’heure de jeu et sceller le sort du match. Les rouge et bleu auraient pu sauver l’honneur en toute fin de match sur pénalty mais le portier local repoussait la tentative et préservait sa cage inviolée. Cette nette victoire de Tiercé est sans appel et reflète bien une rencontre au cours de laquelle l'ASCV n'a jamais paru en mesure de rivaliser avec son advsersaire.

L’équipe B ne fut guère plus inspirée. En effet, après un démarrage tambour battant et 2 buts dans les premières minutes du match les rouge et bleus ont peu à peu coulés. Juste après avoir doublé la mise, l’ASCV voyait les visiteurs revenir dans la partie(2-1). Les locaux avaient une balle de 3-1 mais ne convertissaient pas l’action et maintenaient les visiteurs dans le match. Ayant des difficultés à construire et produire du jeu,  les locaux permettaient aux visiteurs de prendre confiance. C’est donc assez logiquement que les visiteurs parvenaient à égaliser (2-2). Malgré ce but, on sentait que les rouge et bleu pouvaient reprendre l’avantage mais un jeu trop brouillon et direct ne leur permettait pas de mettre les visiteurs en difficultés. Manquants de maitrise, les joueurs de l’ASCV allaient voir La Meignanne marquer par 2 fois en fin de match et s’imposer assez logiquement (2-4).

L’équipe 3 reste la seule satisfaction du week-end. En effet, les rouge et bleus sont allés s’imposer chez le voisin Brain (2). LA première période fut disputée et équilibrée et voyait logiquement les équipes rentrés à la pause sur un score nul de 2 buts partout. La décision s’est faite en deuxième période où les locaux ont subi le jeu et où l’ASCV a réussi à prendre l’avantage pour s’imposer 3-2. Les joueurs de l’ASCV peuvent simplement regretter de ne pas s’être imposés plus largement tant ils ont dominés la 2ème période.

Résultats Résumé Seniors