Week-end du 14/02/2016

  • ASCV(1) 9-1 St Barthélémy d’A.(1)

Bien que les équipes 1 et 3 devaient jouer ce week-end , seule l’équipe fanion a pu évoluer à domicile car les terrains locaux n’autorisaient qu’une seule rencontre. Ainsi l’équipe 3 a vu son match en retard une nouvelle fois reporté.

Ce match face à St Barthélémy constituait une rencontre importante en vue du maintien puisque les visiteurs pointaient à 2 longueurs de l’ASCV au classement. Heureusement, les rouge et bleu ont pris la mesure du match et ont aussi su profiter des largesses de la défense adverse.

Rapidement, l’ASCV ouvraient le score(1-0) et pressait haut les visiteurs qui campaient dans leur moitié de terrain. Au fil des minutes, l’ASCV accentuait la pression et doublait logiquement la mise (2-0). Incapables de réagir et en difficulté sur toutes les attaques locales, les joueurs adverses étaient puni par un 3ème but à la demi-heure de jeu. On sentait alors que les verts et blancs n’y étaient plus, ils concédaient logiquement 2 nouveaux buts peu avant la pause (5-0). Le sort du match semblait joué mais les visiteurs sauvaient l’honneur juste au retour des vestiaires (5-1). Ce but les relançait pendant quelques minutes jusqu’à ce que l’ASCV ne marque à nouveau (6-1). La fin du match était anecdotique tant les visiteurs semblaient absents et les locaux allaient marquer encore par 3 fois, profitant des difficultés du portier adverse qui semblait bien esseulé.

Plus que le score et l’adversaire, c’est surtout les 4 points pris et le sérieux des rouge et bleus qu’il faudra retenir. Cette victoire permet à l’ASCV de se replacer à la 6ème place du groupe à 4 points du 2ème et surtout de prendre une avance confortable sur les premiers reléguables.

Retrouvez quelques photos et vidéos du match dans les rubriques dédiées.

Seniors Résultats Résumé