week end du 14 décembre 2014

  • Montreuil Juigné2 3 - 1 ASCV 1
  • ASCV2 8 - 0 Pouancé4
  • ASCV3 2 - 4 La Poueze3

Pour ce dernier match de championnat de l'année 2014, les joueurs de l'équipa fannion espérait faire un résultat à Montreui Juigné. Melheureusement en ce moment les rouge et bleu sont comme  le temps de ce dimanche, dans le brouillard. En effet, après moins de 5 minutes de jeu, ils concédaient un premier but sur une faute de marquage(0-1). Suite à ce but, les visiteurs avaient de la difficulté à rentrer dans leur match même s'ils ne concédaient pas de situation très dangereuse. Au fil des minutes, l'ASCV prenait confiance et commençait à titiller le gardien advserse. Alors qu'ils commençaient à se procurer de vrais occasions, l'arbitre de la rencontre renvoyait les joueurs au vestiaire pour la mi-temps. On pensait alors que l'ASCV allait revenir dans ce match mais ils concédaient un nouveau but juste au début du second acte (2 - 0). Ce but intervenait au mauvais moment mais ils n'empêchait pas l'ASCV de retourner à l'assaut des buts adverses. A force de persévérance, les joueurs étaient récompensés et revnaient dans le partie(2 - 1). S'en suivait une période de 10 minutes où les locaux perdaient le fil du match et étaient à 2 doigts d'encaisser un nouveau but mais les joueurs de Montreuil réussissaient à préserver leur but d'avance. Une nouvelle fois, l'ASCV allait concéder un but au plus mauvais moment car il coupait net les joueurs dans leur élan. La fin de match était équilibrée avaec des occasiosn de part et d'autres mais sans nouveau but. Suite à cette défait l'équipe fannion reste donc scotchée à la 10 eme place de son groupe.

Suite à sa victoire du week-end passé, l'équipe B avait l'occasion de poursuivre sa série en recevant Pouancé 4. Le match fut une formalité pour les locaux qui ont dominés cette rencontre de la tête et des épaules. On aurait même pu regretter les occasions manquées mais les locaux menaient déja 3-0 à la pause. Jamais vraiment inquiété face à u advsersaire souvent dépassé, les joeuurs ont confirmé leur domination en seconde période en marquant 5 nouveaux buts. Cette netes victoire permet à l'ASCV de passer les fêtes au chaud bien calés à la 7eme place du groupe.

Enfin l'équipe 3 recevait exceptionnellement La Poueze, le terrain des noirs et blancs étant impraticables. Les joueurs de l'ASCV avaient bien débutés ce match puisqu'ils menaient rapidement 2-0. Malheureusement, à force d'occasions manquées, ils ne parvenaient pas à creuserr l'écart et permettaient aux joeuurs de La Poueze de garder espoir. Et c'est le pire scénario qui se produisit puisque les joueurs de la poueze sont revenus dans le match et ont scoré à 4 reprises pour s'imposer finalement 4 - 2.Malgré cette défaite, l'éuipe 3 reste bien classée à la 6eme place de son groupe.

Seniors Résumé