Week-end du 20/03/2016

  • St Lambert la P.(1) 0-4 ASCV(1)
  • ASCV(2) 2-0 Marans(2)
  • La Poueze (3) 5-0 ASCV(3)

En déplacement à St Lambert la Potherie, dernier du groupe, l’équipe 1 se devait de ramener 4 points pour éloigner les relégables du groupe. Les rouge et bleus , d’abord surpris de devoir évoluer sur terrain stabilisé, ont logiquement remporté ce match. En effet, les locaux semblaient désorganisés et les joueurs de l’ASCV , sans se montrer très convaincants, ont eu le mérite de faire preuve de rigueur en début de partie et de marquer après une vingtaine de minutes de jeu avant de doubler la mise quelques minutes plus tard. Rarement mis en danger, sauf en début de 2ème mi-temps, ils ont scellés leur victoire en marquant par 2 fois en fin de match(4-0). Il ne faudra pas retenir grand-chose de ce match si ce n’est les 4 points qui permettent à l’ASCV de rester dans la première moitié du tableau.

L’équipe B recevait le voisin Marans et se devait également de s’imposer pour rester dans la course à l’accession. La victoire fut bien au rendez-vous-même si elle a mis du temps à se dessiner. Pourtant, les locaux ont livrés une bonne première période et auraient pu ouvrir la marque sur leurs nombreuses occasions. Les visiteurs savaient aussi se montrer dangereux mais le score restait vierge jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, l’ASCV poursuivait sa domination et ouvrait la marque rapidement (1-0). Toujours menacé par les visiteurs, les rouge et bleus réussissaient pourtant  à creuser l’écart (2-0) et finalement s’imposer. Cette victoire permet à l’équipe 2 de prendre seule la tête de son groupe !

L’équipe 3 aussi jouait son derby sur le terrain de La Poueze. Malheureusement, le match fut plus compliqué et les rouge et bleus ont du s’incliner 5 buts à 0. Malgré cette défaite, l’équipe 3 reste à la 5ème place du groupe.

Résultats Résumé Seniors