Week-end du 29/11/2015

  • Daumeray 3-5 ASCV(1)
  • ASCV(2) 4-2 St Gemmes d’A. (3)

L’équipe fanion se déplaçait sur le terrain synthétique de Daumeray, invaincu jusqu’alors en championnat à domicile . Les rouge et bleu espéraient poursuivre leur série de 2 victoires successives mais s'attendaient à un match difficile sur une surface qu’ils pratiquent peu. Tout allait très vite car les joueurs de l’ASCV se faisaient surprendre au bout de 2 minutes sur perte de balle haute dont les locaux allaient profiter pour ouvrir la marque(1-0). Suite à ce but, l’ASCV ne se désarmait pas et prenait peu à peu le contrôle du match. Même si les locaux se montraient dangereux en contre, c’est bien l’ASCV qui se procuraient les occasions les plus nettes. C’est juste avant la pause que les visiteurs étaient récompensés d’un but logique (1-1).

Après la mi-temps et dès l’engagement, l’ASCV allait faire un nouveau cadeau aux locaux qui concrétisaient l’offrande (2-1). Heureusement, à l’image de la première période, l’ASCV avait la main mise sur la rencontre et allait rapidement égaliser (2-2). Au fil des minutes, la pression des rouge et bleu était de plus en plus forte et les locaux allaient s’incliner par 2 fois(2-4). Maîtrisant bien la rencontre, les visiteurs allaient redonner espoir à Daumeray qui marquait sur une nouvelle balle en profondeur (3-4). Il fallait un pénalty à l’ASCV dans les derniers instants pour se mettre définitivement à l’abri (3-5) et empocher 4 points précieux.

 

A l’image de leurs homologues de l’équipe 1, les joueurs de l’équipe 2 se sont faits quelques frayeurs dans un match qu’ils avaient pourtant bien en main. En effet, dès les premières minutes de jeu les joueurs de l’ASCV se montraient menaçants et dominaient leur adversaire. C’est tout à fait logiquement qu’ils scoraient par 2 fois au cours des 20 premières minutes de jeu(2-0). Comme souvent dans ce cas, les locaux s’endormaient et jouaient à la mesure de leurs adversaires qui, peu à peu, prenaient confiance. C’est plus mauvais moment, juste avant la pause, que l’ASCV allait concéder un but qui permettait à St gemmes de se relancer (1-2).

Ce but ne réveillait pas l’ASCV et les visiteurs, croyant en leur chance, parvenaient même à égaliser après 5 minutes de jeu au cours du second acte (2-2). Les locaux qui s’étaient mis dans de biens mauvaises conditions et avaient alors du mal à reprendre l’avantage. Il fallait attendre la 70ème minute de jeu pour voir l’ASCV reprendre un avantage assez logique tout de même (3-2). Les locaux allaient définitivement tuer le match dans les derniers instants (4-2) et prendre 4 nouveaux points qui confortaient leur place de leader du groupe.

Seniors Résultats Résumé