week end du 3 avril 2016

  • ASCV (1) 4-1 Daumeray(1)
  • St Gemmes d’A.(3) 0-0 ASCV(2)

Le match de ce week end pouvait permettre à l’équipe fanion d’assurer définitivement son maintien tandis que les visiteurs venaient chercher des points pour espérer sortir de la zone de relégation. Les rouge et bleu se sont fait quelques frayeurs mais se sont logiquement sanctionnés eux-même au cours de la première période. En effet, les locaux n’ont pas pesé au cours de la première période et ont été dominé par des visiteurs beaucoup plus inspirés. C’est sur une erreur défensive que les visiteurs ouvraient la marque peu après le quart d’heure de jeu. Heureusement pour les locaux, les joueurs de Daumeray ont raté de nombreuses occasions et ne rentraient au vestiaire qu’avec un but d’avance.

La deuxième période n’avait rien à voir avec la première puisque ce sont les locaux qui prenaient rapidement la maîtrise de la balle et qui égalisaient peu de temps après la reprise du 2ème acte. Profitant du vent et plus pressants sur les visiteurs, les rouge et bleus se procuraient de nouvelles occasions  même si les visiteurs plaçaient quelques contres dangereux. C’est assez logiquement que les locaux doublait la mise à l’heure de jeu avant de scorer à nouveau. Un pénalty venait sceller le sort du match à un quart d’heure du terme de la rencontre.

Pour l’équipe 2, l’objectif était de continuer la marche en avant et la prise de points en vue de l’accession. Ce match à St Gemmes d’Andigné n’aura malheureusement pas réussi aux joueurs de l’ASCV qui ont livré une prestation moyenne. Aucune des 2 équipes n’a réussi à prendre l’avantage et ce match nul est plutôt un point de pris que 2 points de perdus pour l’ASCV qui a été malmené pendant cette rencontre. Malgré ce coup de frein, l’ASCV reste en tête de son groupe.

Seniors Résultats Résumé