Week-end du 5 octobre 2014

Pour cette deuxième journée de championnat, l'équipe fanion recevait La Poueze. Juste avant, l'équipe B recevait Combrée/Noyant B. En fin, l'équipe C se rendait à Brain sur longuénée.

  • ASCV1  1-3  La Pouèze
  • ASCV2  1-5  Combrée Noyant2
  • Brain s/ L  4-6  ASCV3

Suite au premier revers face à Chatelais, les joueurs de l'ASCV espéraient s'imposer face à un advseraire toujours difficile à manouevrer et dans un match qui s'annonçait engagé. Dès l'entamme, on sentait les joueurs de l'ASCV impliqués et présents dans les duels. Il ne fallait même que 3 minutes à l'ASCV et un coup franc aux vingt mètres bien enroulé au dessus du mur pour ouvrir le score(1-0). Fort de cet avantage, les rouges et bleus essayaient de faire le break pendant la première demi-heure mais manquaient de réalisme sur une ou deux occasions chaudes. Malheureusement, ils allaient se faire surprendre sur la première contre attaque dangereuse des visiteurs lors de cette première période(1-1). La fin de ce premier acte était équilibrée. 

Au retour des vestiaires, les locaux ne parvenaient pas à se montrer dangereux et  imposer leur jeu face à des visiteurs très agressifs et qui multipliaient les fautes aux quarante mètres. Le score se débloquait finalement sur une percée des visiteurs conclut d'une frappe bien placée aux vingt mètres(1-2). L'ASCV essayait tant bien que mal de revenir mais les visiteurs étaient bien regroupés défenseivement et procédaient par contre. C'est sur l'un d'eux que les joueurs de La Poueze tuaient le match pour s'imposer 3 buts à 1.


L'équipe B jouait exceptionellement en lever de rideau de l'équipe fannion. Comme depuis le début de saison, les rouge et bleus démarraient bien la rencontre puisqu'il ouvraient la marque en début de match. Malheureusement, la suite fut moins heureuse puisque les visiteurs reprenaient le match en main et allaient se montrer réalistes. Moins bien que sur les dernières rencontres les joueurs de l'ASCV encaissaient 5 buts au cours de la partie sans parvenir à réellement inquiéter les advsersaires. Bien que la défait soit logique, le résultat est un peu sévère étant donné le contenu de la rencontre.


L'équipe 3 était la seule équipe en déplacement ce dimanche sur le terrain de Brain sur Longuénée. La rencontre fut très animée et avec du suspense puisque l'ASCV a mené 4-0 dans cette rencontre avant que les locaux ne recollent au score!(4-4). Il fallu finalement du panache aux rouge et bleus pour s'imposer 6-4 chez le club voisin.

Seniors Résultats Résumé