"Interview" Loisir masculin

Tout au long de la semaine, nous ferons un point sur le début de saison de certaines catégories du club avec une petite interview d’un(e) joueur/joueuse et de son entraîneur.

Aujourd’hui, 4ème volet, nous poursuivons avec les loisirs masculins qui comme chaque année jouent leurs matchs le vendredi soir. Cette année les loisirs ont un effectif d’une vingtaine de joueurs. Une catégorie où il fait bon se retrouver autour du ballon rond, après une grosse semaine de travail…

Dimitri ROUGER (joueur) :

  • J’imagine que c’est un peu frustrant de devoir stopper votre saison alors que vous n’avez effectué qu’un seul match de championnat ?

Oui c’est très frustrant de stopper la saison aussi rapidement. D’autant plus que nous étions très motivés, suite à la saison dernière écourté par la crise sanitaire qui est arrivé après un hiver très pluvieux, qui ne nous a pas permis de beaucoup jouer. Notre reprise début septembre s’était très bien passée avec de très bons résultats dans les matchs amicaux et une victoire en championnat contre nos voisins du Louroux. En plus, cette année, nous avons la chance de compter sur un groupe plus complet que les années passées.

  • Malgré le Covid, quelle ambiance règne cette année dans le groupe loisir ? Les troisièmes mi-temps sont plus compliquées à faire non ?

Nous avons la chance d’avoir une très bonne ambiance dans notre groupe ce qui est primordiale dans une équipe loisir dont le but est de se faire plaisir et de passée un bon moment. En effet, la crise sanitaire nous a compliqué l’organisation de notre 3ème mi-temps qui nous permettais de passer un moment très convivial avec les équipes adverses. Cependant, au vu de la situation, tout le monde était très content de fouler les pelouses, et la 3ème mi-temps pourra reprendre quand le contexte nous le permettra.

  • Comment s’est déroulée la rencontre amicale avec les féminines loisirs du club, le 11 Septembre dernier ?

La rencontre contre les féminines du club était une belle occasion pour partager un moment sportif entre loisirs. La 3ème mi-temps nous a permis de faire plus amples connaissances avec les femmes qui ont la même envie que nous : Se faire plaisir et de passer un bon moment de convivialité.