Matchs du 08/04/2018

  • ASCV (1) 4-0 Montreuil Juigné BF (2)
  • Angers HSA AC (2) – ASCV (2)

L’équipe première retrouvait le chemin des terrains après un week-end de repos, l’ASCV accueillait à Chazé l’équipe réserve de Montreuil Juigné. Ce match important pour le maintien, pouvait permettre aux locaux de revenir au même nombre de points que leur adversaire du jour.

Suite à une bonne entame de match, les locaux étaient récompensés sur pénalty (1-0) après qu’un défenseur adverse ait volontairement arrêté le ballon de la main sur sa ligne de but, l’arbitre décida également d’exclure le joueur de la rencontre. A 11 contre 10, l’ASCV accentuait sa domination et réussissait à doubler la marque après une frappe bien croisé dans la surface (2-0). Malgré quelques opportunités les visiteurs peinaient à mettre en danger le portier local et c’est bien les rouges et bleus qui marquaient un troisième but par leur attaquant à la demi-heure de jeu (3-0). L’ASCV qui ne manquait pas d’efficacité dans cette première période, parvenait même à scorer une nouvelle fois après un bon ballon en profondeur qui permettait d’effacer le gardien sorti à la rencontre du joueur local qui n’avait plus qu’à frapper dans le but vide à l’entrée de la surface (4-0).

En dépit de cet avantage net, la deuxième mi-temps fût très poussive de la part des joueurs de l’ASCV, les visiteurs montraient une belle abnégation malgré leur infériorité numérique en se créant quelques occasions bien repoussé par le portier de l’ASCV. Les locaux parvenaient tout de même à conserver jusqu’à la fin du match leur avantage de quatre buts sans pour autant creuser davantage l’écart.

Cette victoire permet donc à l’ASCV de remonter à la 7ème place du classement avant de se déplacer à Angrie dimanche prochain.

 

L’équipe 2 n’a pas joué ce dimanche étant donné que l’équipe d’Angers HSA ait été contraint de faire forfait général cette saison.