Matchs du 30/09/2018

  • Le Cellier Mauves (1) 3-1 ASCV (1)
  • ASCV (2) 6-0 Ecouflant (2)
  • ASCV (3) 1-3 Champigné Querré 2

Les trois équipes de l’ASCV retrouvaient la coupe ce week-end.

L’équipe première se déplaçait au Cellier, équipe évoluant en D2 Loire Atlantique, pour le compte du troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire. Le match fût compliqué pour les joueurs de l’ASCV qui se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. Ce match s’est joué en première période puisque malgré l’ouverture du score de l’ASCV en début de match, les rouges et bleus ont par la suite littéralement déjoués en offrant deux pénaltys coup sur coup à leur adversaire leur permettant de prendre l’avantage dans ce match. En manque d’envie et d’idée dans cette première période les visiteurs concédaient même un troisième but sur une frappe à l’entrée de la surface. La deuxième mi-temps fût légèrement plus intéressante pour l’ASCV avec un peu plus de jeu et une meilleure solidité sans pour autant jamais réussir à revenir au score. Il faudra montrer un tout autre visage dimanche prochain pour continuer à jouer les premiers rôles en championnat.

L’équipe 2 recevait Ecouflant 2 pour son second match de poule de Coupe des Réserves. Après un début de match plutôt équilibré, les rouges et bleus ont rapidement pris le dessus sur leur adversaire en marquant trois buts en première mi-temps. La seconde période fût très ressemblante puisque les joueurs de l’ASCV réussissaient à scorer à trois nouvelles reprises pour s’imposer facilement 6-0. L’ASCV se positionne donc à la première place de son groupe avec deux victoires en autant de rencontre. Il faudra réussir à garder cette dynamique dimanche prochain afin de pouvoir prendre ces premiers points en championnat.

L’équipe 3 recevait, en levée de rideau de l’équipe 2, l’équipe réserve de Champigné Querré pour son second match de poule dans le Challenge Hubert Sourice. Malgré une très bonne entame de match conclut par un but les joueurs de l’ASCV se sont inclinés sur le score de 1 à 3. Avec deux défaites, l’équipe 3 se retrouve dernière de sa poule mais aura l’occasion de se rattraper dès dimanche en championnat.