Récompense Coup d'éclat - Crédit Agricole

L'ASCV a eu l'honneur d'être récompensée samedi dernier par le Crédit Agricole en partenariat avec le District de Maine-et-Loire.

L'ASCV a été retenue pour son implication dans la formation d'arbitres sur les 3 dernières saisons avec 4 arbitres formés.

Pour rappel, le club possède désormais 5 arbitres : Marc BETHELOT, Mickaël GEMIN, Aurélien RAHMANI, Jean BERTRAND et Guillaume BARBE.

Le club a donc pu recevoir de la part de Mr BOURSIER (directeur du Crédit Agricole), un sac avec une quinzaine de ballons, des chasubles ainsi qu'un sac pour ranger des maillots.

Cette récompense fait partie de l'initiative créée par le District appelée "Coups d'éclat" qui récompense 6 clubs. Parmi les critères évoqués dans le règlement :

- Une initiative originale à caractère pédagogique

- Un exploit sportif

- Un investissement important dans la formation (arbitres, éducateurs et dirigeants)

Mr Philippe FOUCHER, membre du comité de direction du district, a tenu a féliciter le club pour le nombre d'arbitre formé ces 3 dernières années. Il a également ajouté que d'autres clubs ont formés autant d'arbitres mais avec un nombre de licenciés supérieures à celui de l'ASCV.

Mr BEGUIER, maire délégué d'Erdre en Anjou, était également présent et s'est réjoui de voir que le club de Chazé-Vern continuait à bien se porter et a tenu à souligner le travail qui a pu être fait par les divers présidents depuis la fusion en 2000 entre Chazé sur Argos et Vern d'Anjou.

Un remerciement au chef cuisinier du club, Mickaël LEFRANC, qui avait préparé toutes sortes d'amuses-bouches délicieux et appréciés par tous.

Voici ci-dessous, quelques photos de la remise des récompenses :

1 1

2 1

3 1

4 3