week-end du 07 décembre 2014

  • ASCV1 1 - 2 Le Louroux B.
  • Bourg d'Iré/Le Tr 2 - 3 ASCV2
  • ASCV3 4 - 3 Le Lion d'Angers3

L'ASCV1 devait se reprendre après la piètre prestation de la semaine passée à Pouancé. Le Louroux constituait un adversaire compliqué à jouer , difficile à manoeuvrer et accrocheur. D'ailleurs les premières minutes de jeu étaient très disputée. C'est sur la première occasion de l'ASCV et un corner direct heureux que les locaux ouvraient le score (1-0). Malgré cet avantage, les visiteurs montraient plus d'aggressivité et de présence dans les duels. Au fil des minutes, Le Louroux se ontrait de plus en plus dangereux notamment grace à un gros travail de récupération. C'est donc logiquement qu'ils égalisaient après une vingtaine de minutes de jeu(1-1). L'ASCV ne parvenait toujours pas à faire surface et s'approcher des cages adverses. Le Louroux continuait de bousculer les locaux et doublait la mise peu après la demi-heure de jeu(1-2) sur une frappe à l'entrée de la surface. Après la pause, on espérait un réveil des locaux et les joueurs semblaient effectivement mieux entrés dans ce deuxième acte. Tantôt dominateurs, tantôt dominés, les joueurs de l'ASCV réussissaient à presser les visiteurs mais ne trouvaient pas la faille. Ils s'exposaient aussi aux contres des joueurs du louroux qui auraient pu aggraver la marque. C'est finalement sur ce score de 2-1 que les joueurs se quittaient, une nouvelle défaite pour l'ASCV qui s'enfonce dangereusement vers le bas du tableau(10eme).

L'ASCV2 était également mal en point ces derniers temps et une victoire ce dimanche aurait fait du bien au classement. Sans être très brillants mais assez logiquement, les rouge et bleu ont quand même réussi à s'imposer en se montrant efficace. Ils ouvraient les premiers la marque en début de rencontre(0-1) avant que les locaux n'égalisent(1-1). L'ASCV ne se décourageait pourtant pas et marquait un but important pour la tête avant la mi-temps(1-2). Pas toujours sereins, les joueurs de l'ASCV ont quand même préservé leur avantage et se sont même mis à l'abri durant la deuxième période(1-3). Les visiteurs marquaient un but anecdotique en fin de match pour réduire la marque (2-3). Cette victoire imortante permet à l'équipe 2 de bien se replacer dans son groupe en accrochant la 7eme place. 

L'ASCV3 a fait durer le suspense dans cette rencontre face au lion d'Angers3. A l'aise et dominateurs, les joueurs de l'ASCV ont fait le travail en première période puisqu'ils menaient 4-0 à la pause! On pensait alors assister à un récital tant le score était net mais c'était sans compter sur la persévérance des visiteurs qui ont failli jouer un bien mauvais tour aux rouges et bleus. En effet, Le Lion d'A. scorait par 2 fois dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps(4-2). L'ASCV qui aurait pu tuer le match se faisait très peur quand les visiteurs revenaient à 3-4 mais ils parvenaient finalement à préserver ce maigre avantage et signer une belle victoire.Un résultat qui permet à l'équipe 3 de rester bien calé à la 7eme place de son groupe.

Seniors Résumé