week-end du 08 mars 2015

  • ASCV(1) 0 - 2 St jean/St Léger
  • Vergonnes/Armaillé 0 - 4 ASCV(2)
  • ASCV(3) 4-1 Anjou Baconne (3)

Il aurait fallu une victoire de l'équipe fannion pour que l'ASCV signe 3 victoires ce week-end. Malheureusement, ce sont les visiteurs St Jean/ St Léger qui l'ont emporté. Pourtant, les rouge et bleus ont rivalisé avec leur adversaire toute la première période profitant sans doute du terrain vraiment très difficile et sur lequel il était compliqué de pratiquer un football de qualité. Présents dans l'impact et toujours au pressing de leurs adversaire, les joueurs de l'ASCV parvenaient ainsi à placer quelques contres. C'est assez logiquement que les 2 équipes se séparaient sur un score vierge à la pause. Dès l'entamme de 2eme mi-temps les visiteurs semblaient mieux rentrés et se créaient quelques occasions. C'est après 5 minutes que les locaux allaient payer cash une approximation défensive qui amenait l'ouverture du score(0-1). Dans les minutes suivantes, St jean/St Léger allait même doubler la mise sur une percée coté gauche(0-2). La fin du match était très pauvre et aucune des 2 équipes ne parvenait à dévellopper du jeu, L'ASCV devait donc une nouvelle fois s'incliner sans avoir montrer grand chose en terme de contenu. Il va falloir très rapidement prendre des points car les équipes du milieu de tableau s'éloignent dangereusement.

L'équipe B n'a pas non plus évolué dans les miellleures conditions tant le terrain d'Armaillé était lui aussi difficile. En revanche, les joueurs ont eu le mérite de s'imposer et de prendre des pints très précieux dans la course au maintien. Pourtant, on ne peut pas dire que les rouge et bleus ont pratiqué un grand football au cours du premier acte mais ils ont su convertir quelques une de leurs occasions. Rarement mis en danger, ils ont scoré par 2 fois sur coup franc en fin de première période(0-2). Après la pause, les locaux n'ont jamais paru en mesure de vraiment inquiéter les joueurs de l'ASCV. C'est donc logiquement que les rouge et bleu scorait à nouveau en début de 2eme mi-temps(0-3). Toujours dominateurs, ils ont marqué un nouveau but à l'heure de jeu pour sceller le score du match(0-4).

L'équipe C pour sa part a repris le gout à la victoire en s'imposant logiuquement sur le score de 4 buts à 1. Les rouge et bleus ont fait une grosse partie du travail en 1ere période puisqu'ils menaient déja 2-0 à la pause. Après s'être fait quelques frayeurs en encaissant un but, ils ont assuré leur victoire grace à 2 nouveaux buts au cours du 2eme acte pour signer une belle victoire 4 buts à 1.

Seniors Résultats Résumé