week-end du 15 février 2015

  • ASCV(1) 2 - 2 St martin/Aviré
  • ASCV(3) 2 - 6 Brain sur longuéné(2)

Ce week-end, seules les équipes 1 et 3 jouaient en match en retard. L'équipe fanion recevait le voisin St Martin Aviré dernier du groupe tandis que l'équipe 3 recevait un autre voisin, Brain sur longuénée 2.

Après l'élimination du week-end passé avec des joueurs peu concernés par l'enjeu, il fallait se reprendre ce dimanche avec la réception du dernier. Rapidement dans leur match, les locaux se montraient dangereux dans les premiers instants mais manquaient d'ouvrir la marque sur un premier face à face. Finalement, ils ouvraient le score au quart d'heure de jeu sur un pénalty logique(1-0). Les visiteurs ne s'étaient pas encore montrés dangereux mais ils égalisaient pourtant sur leur première occasion du match juste après l'ouverture du score(1-1). performants dans les couloirs, les visiteurs s'appuyaient sur leurs atouts pour tenter de doubler la mise. c'était chose faite à la demi-heure de jeu(1-2) sur une contre attaque éclair menée depuis le coté gauche. Ce but faisait mal aux locaux qui tentaient de revenir avant la pause, en vain. Après la mi-temps, les 2 équipes pratiquaient un jeu plus brouillon où personne ne se mettait réellement en évidence. Au fil des minutes, les locaux pratiquaient un jeu plus direct, poussant les visiteurs dans leurs trente derniers mètres. C'est à 10 minutes de la fin que l'ASCV était logiquement récompensé d'un but dans les 6 mètres suite à un cafouillage. Les rouge et bleus pensaient même arracher la victoire dans les ultimes secondes sur un nouveau pénalty mais celui-ci n'était malheueusement pas transformé. Les joueurs auront malgré tout montrés un meilleur visage et c'est certainement avec cette même conviction qu'ils parviendront à prendre de points sur les prochaines rencontres.

 

L'équipe C a pour sa part un peu plus souffert. Malgré quelques absences inattendues, les joueurs présents ont affichés du caractère et de la solidarité malgré leur défaite 6 buts à 2.

Seniors Résultats Résumé