Week-end du 30 Aout 2015

Week-end du 30 Aout 2015

  • ASCV 0 - 4 Tiercé/Cheffes
  • ASCV(2) 4 - 4 Nyoiseau(2)

L’ASCV faisait son retour à la compétition officielle en ce dimanche avec la réception de tiercé cheffes pour le compte du premier tour de la coupe de France. Sous un soleil accablant, les joueurs de l’ASCV entamait bien la rencontre et formait un bloc que les visiteurs ne parvenait pas à contourner. C’est sur leur première occasion franche que les visiteurs ouvrait la marque d’une tête piqué et cela malgré une faute évidente de la part du buteur (0-1). Malgré ce but, les rouge et bleu restaient bien en place mais ne parvenaient pas à se créer d’occasion. Il fallait une erreur défensive des locaux pour offrir un 2ème but au joueurs de Tiercé/Cheffes à la demi-heure de jeu(0-2). Ce but faisait très mal aux rouge et bleu qui s’écroulaient mentalement en cette fin de première période et voyaient les visiteurs scorer une troisième fois peu de temps avant la pause(0-3).

Au retour des vestiaires, l’ASCV effectuait quelques changements qui semblaient porter leurs fruits puisque la rencontre s’équilibrait un peu. Les visiteurs montraient alors plus de difficultés à s’approcher des cages tandis que l’ASCV se créait quelques occasions. Les rouge et bleus pensaient même ouvrir la marque sur 2 occasions franches peu après l’heure de jeu mais la barre transversale et le gardien adverse en décidait autrement. Il fallait attendre les 5 dernières minutes pour voir Tiercé marquer un quatrième but anecdotique et sceller le sort du match.

 

L’équipe B poursuivait pour sa part sa préparation estivale en recevant Nyoiseau B. La rencontre fut marquée par des hauts et des bas de l’ASCV et de Nyoiseau au cours de la rencontre probablement due aux revues d’effectifs de chaque équipe. Ainsi, l’ASCV était dominé et mené 2-0 à la fin du premier tiers temps . A l’inverse les rouge et bleus étaient récompensés de leurs efforts et revenaient logiquement à 2-2 pendant le deuxième acte . Les rouge et bleu pensaient même l’emporter pendant la troisième période après avoir mené 3-2 puis 4-3 mais ils devaient finalement concéder le résultat nul 4-4.

Seniors Résultats Résumé