Association Sportive Chazé-Vern

Droit à l'image

Droit de retrait des photos

Toute personne dont la photo apparaît sur notre site, bénéficie du droit de retrait de l'image.

Il suffit de nous envoyer un message avec la référence de la photo, nous flouterons le visage de la personne présente sur la (les) photo (s) du site.

Toutes les photos sur ce site sont la propriété de l’ASCV.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale, se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Pour information, la signature de la licence à l’ASCV entraîne l’acceptation du règlement (Charte du club)

Pour les joueurs mineurs, la signature de la licence engage les responsables légaux.

En validant cette charte, chaque licencié ou son représentant légal, autorise le club ASCV à la publication de photographie ou d’image vidéo dans le cadre de son activité sportive.

Les photos d’équipes, de joueurs, d’arbitres et de dirigeants licenciés au club ASCV pourront être publiées dans la presse locale, sur support de calendrier ou sur le site du club.

Chaque licencié pourra faire valoir son droit de retrait total par écrit s’il le souhaite auprès du secrétariat du club et notamment pour les publications sur le site internet du club.