Association Sportive Chazé-Vern

Qui sommes-nous ?

Notre club en quelques mots..

Envie de découvrir L'ASCV ? ces quelques lignes vont vous donner l’envie de nous rejoindre encore un peu plus !

Commençons les présentations !

Notre club vient de souffler ses 20 ans. Fort de sa localisation en plein cœur du haut Anjou, L’ASCV offre un cadre d'entraînement et de match agréable.

Si vous souhaitez partager nos valeurs sportives, jouer au football dans un cadre sérieux avec des entraînements et des matchs réguliers, toujours bien organisés, et si vous avez envie de vous engager dans une structure solidaire, alors l’ASCV est fait pour vous !

L’ASCV propose plusieurs équipes pour les adultes, dont une équipe sénior évoluant en D3, 2 équipes vétérans et une équipe Loisir Féminines et Masculines avec des entrainements et des matchs qui se déroulent sur le stade de Chazé sur Argos ou de Vern D’Anjou.

Nous proposons également une école de foot encadrée par un éducateur sportif, accueillant les enfants dès 5 ans et jusqu’à 11 ans, mais aussi les autres catégories (U11, U13 ainsi qu'une catégorie U15)

Nos objectifs :

CONSTRUIRE

FORMER

ACCOMPAGNER

les jeunes footballeurs de demain à travers des entrainements afin de perfectionner leur niveau individuel et collectif.

Depuis sa création, les dirigeants du club ont la volonté de trouver le mélange parfait entre résultats sportifs, la conservation de l'identité familiale qui caractérise le club et le partage de valeurs solidaires.

L’ASCV est un club de football amateur moderne dans le sens où sa présence digitale est de plus en plus forte.

Avec un site internet, une page Facebook active, une page Instagram, notre club s’appuie sur ses licenciés et ses bénévoles pour faire vivre le club et le mettre en valeur.

Chaque année, plusieurs évènements sont organisés, le tournoi de sixte, le tournoi des jeunes et depuis cette année, notre club organise également un tournoi pour les féminines au mois de septembre.

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors d’un entrainement ou d’un match ou encore de consulter un peu plus notre site sur lequel vous êtes déjà, et qui vous donnera toutes les informations pratiques sur le club mais qui vous fera aussi découvrir notre vision du football amateur où le plaisir doit rester le maître mot !

Sportivement,

Les membres du bureau de l'ASCV

Les équipes de notre club

Notre équipe sénior évoluant en D3 est composée de 28 joueurs.

Coach : Jérémy DENIS

Lieux d'entrainement : Vern d'Anjou et Chazé sur Argos

Jours/Heure d'entrainement mardi et vendredi dès 19h30 (sauf en aout ou il y a 3 entrainements par semaine)

Résultats/classement : A venir