Licence 2020-2021

Information

Comme la saison dernière, nous vous rappelons que la dématérialisation est obligatoire pour les demandes suivantes, chaque licencié a dû recevoir un mail de la FFF lui demandant de renouveler sa licence (vérifier vos courriers indésirables et/ou spams).

Dans le cas où vous ne l'auriez pas reçu, merci de nous renvoyer un mail à aschazevern@gmail.com en indiquant bien le nom du licencié concerné ainsi que votre adresse mail pour vous renvoyez le mail de la FFF.

Grâce à ce mail, chaque futur licencié effectue son renouvellement de licence sur internet :

Etape 1 : Pour les renouvellements, consulter le questionnaire. Pour les nouveaux licenciés ou pour ceux qui souhaitent passer la visite médicale, il faut OBLIGATOIREMENT télécharger et imprimer le certificat médical type FFF. (lien du fichier disponible ci-dessous)

Etape 2 : Pour tous les licenciés : remplir le formulaire.

Durant cette étape, le licencié contrôle ses informations de "civilités" et peut les modifier si elles ont changé (mail, adresse, téléphone,...)

Etape 3 (Etape Assurance) : Vous devez prendre connaissance des conditions d'assurance proposées par la Ligue puis vous décidez si vous souhaitez souscrire aux conditions garanties complémentaires ou non.

1- Cocher la case "je reconnais (ou mon représentant légal si je suis mineur) avoir pris connaissance, dans le document affiché ci-dessus"

Faire défiler tout le document pour arriver en bas de la page partie verte "lu en entier".

2- Cocher soit la case "je décide de souscrire aux garanties complémentaires"

soit la case "je décide de ne pas souscrire aux garanties complémentaires qui me sont proposées"

Etape 4 (Etape Pièces Justificatives) : Vous devez transmettre les pièces justificatives qui seront nécessaires à la validation de votre licence. Pour chaque pièce, vous cliquez sur "Parcourir", récupérez le document sur votre ordinateur et le transmettre.

Les pièces demandées varient en fonction de la situation du licencié.

Si vous devez fournir une nouvelle photo, vous pouvez la prendre avec votre téléphone et nous la faire suivre par émail (celui-ci qui sert à l'envoi) si vous n'arrivez pas à l'insérer. Je rappelle que la tête doit être nu (sans casquette, ruban), la personne doit être reconnaissable.

Les formats autorisés sont les suivants : "JPEG", "PNG" et "PDF". La taille maximale par fichier est de 5 Mb.

Dans le cas où vous êtes dans l'incapacité de transmettre ces pièces ou de les scanner, merci de venir avec le jour des permanences afin de les donner aux membres du bureau qui seront présents.

Pour les nouveaux licenciés :

Merci de prendre contact via l'adresse mail du club (aschazevern@gmail.com), en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance et si le futur était licencié dans un autre club la saison dernière.

Nous vous indiquerons en retour de mail, la démarche à suivre.

Dernière étape : la Signature Électronique

Vous devez signez électroniquement votre demande en ayant au préalable certifié l'exactitude des informations et des pièces justificatives saisis jusqu'ici.

Dans le cas d'un mineur, c'est le représentant légal qui doit procéder à la signature de la demande.

Cocher la case "Je certifie sur l'honneur l'exactitude des pièces justificatives et renseignements fournis dans le présent formulaire de demande de licence.

Cliquer sur "signer et soumettre la demande"

Voici les dates des permanences :

- LE VENDREDI 03 JUILLET DE 16H30 A 18H30 A CHAZE SUR ARGOS

- LE SAMEDI 04 JUILLET DE 10H00 A 12H00 A CHAZE SUR ARGOS

- LE SAMEDI 11 JUILLET DE 10H00 A 12H00 A VERN D'ANJOU

En dehors des permanences, le réglement de votre licence peut également être remis au domicile de la secrétaire du club, Adélaïde BERTRAND - 4 Rue Pierre et Marie Curie - 49220 Vern d'Anjou

Certificat médical

Certificat medical

Certificat medical 1Certificat medical 1 (160.93 Ko)

Formulaire Licence (nouveaux joueurs)

Tarifs

Le prix de la licence ci-dessous intègre la fourniture d'une paire de chaussette.

Tarifs licence 2020 2021

Charte du club